Les macarons de Charlou ne connaissent pas la crise

Quand la qualité est là, le succès est au rendez-vous !
C’est ce que constate Chantal Bierry, 5 ans après avoir fondé Les Macarons de Charlou à Avallon en 2003. L’entreprise ne cesse de se développer : il a fallu investir dans un laboratoire répondant aux normes  d’hygiène et de sécurité pour produire aujourd’hui  80 kg de macarons par jour. La production est vendue dans la boutique d’Avallon tenue par 6 employés et surtout par Chantal qui sillonne toute la France pour faire découvrir toutes les variétés de macarons aussi savoureuses les unes que les autres sur les marchés et salons gastronomiques.
Itinéraire d’une belle réussite pour Chantal Bierry très vite épaulée par ses fils sur les marchés. C’est ainsi que les macarons de Charlou  est devenue une belle entreprise familiale. Charlou est d’ailleurs le diminutif de Charline et Louis, ses deux petits-enfants !
Un succès qui fait mûrir d’autres projets : un local plus grand à Avallon et encore plus de marchés et salons gastronomiques en France…
Article paru dans « Le bien public, les dépêches » du vendredi 21 novembre 2008

3 réflexions au sujet de « Les macarons de Charlou ne connaissent pas la crise »

  1. Bonjour a tous,
    HUM HUM HUM !!!!!!! Un régal venez déguster ses petites merveilles de macarons avec un grand choix d’ arôme tendre fondant et savoureux . Bon appétit, Caroline

  2. Bonjour,
    J’ai gouter vos macarons sur le marche de noel de Savigny sur orge et en ai achete pour mes convives le soir du reveillon et cela a été un succés – Merci et je garde votre site de coté pour une prochaine commande.
    Carole de Chilly Mazarin (Essonne – 91)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *